Politique de confidentialité

Nous comprenons que la confiance que vous nous accordez est l’atout le plus important de Web Igniter bvba (ci-après dénommée « Web Igniter », « nous » ou « notre »). Votre vie privée est donc de la plus haute importance pour nous.

La présente déclaration de confidentialité (ci-après dénommée « Déclaration de confidentialité ») s’applique, entre autres, (i) à nos sites web www.webigniter.eu, www.mitambo.com ,www.seodecollageimmediat.com, www.wpsearchconsole.com, www.pageverify.com/fr et à toute autre variation (sous-domaines) de ces sites (ci-après dénommés « site web »), (ii) aux visites de nos bureaux et (iii) à toutes les relations (commerciales) entre Web Igniter et ses clients, prospects et partenaires commerciaux.

La présente déclaration de confidentialité contient, entre autres, des informations sur les données personnelles que Web Igniter collecte et sur la manière dont Web Igniter utilise et traite ces données personnelles.

Web Igniter souhaite souligner qu’elle essaie à tout moment d’agir conformément (i) à la loi belge du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée à l’égard des traitements de données à caractère personnel (Loi vie privée) (tant qu’elle est en vigueur), (ii) au Règlement européen de 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, et abrogeant la directive 95/46/CE et (iii) à toutes les lois belges (futures) concernant la mise en œuvre de ce Règlement.

La visite du site web, la création d’un compte de démonstration sur l’une des solutions commercialisées par Web Igniter, la création d’un compte commercial pour utiliser les services de Web Igniter, l’inscription à la lettre d’information et/ou à un séminaire, un colloque ou un événement, impliquent votre consentement exprès (par la fourniture de vos données personnelles ou l' »opt-in » pour participer) à la déclaration de confidentialité et donc à la manière dont nous collectons, utilisons et traitons vos données personnelles.

Veuillez lire cette déclaration de confidentialité en même temps que la politique en matière de cookies de Web Igniter.

Types de données à caractère personnel

Web Igniter may collect and process the following personal data:

  • Nom
  • Prénom
  • Fonction
  • Adresse de la société (ou du domicile)
  • Adresse de facturation
  • Adresse électronique
  • Numéro de téléphone (fixe ou mobile)
  • Nom de l’utilisateur
  • Mot de passe
  • Nom de l’entreprise

des informations sur votre utilisation du site web, des plateformes publiées par Web Igniter, (ci-après dénommées « plateforme ») (telles que, mais sans s’y limiter, l’adresse IP, le type de navigateur, le système d’exploitation)

Les données de connexion de votre appareil mobile, ainsi que les données de localisation géographique (le cas échéant).

Les données de crawl des sites que vous avez ajoutés, les collections de positions de résultats de moteurs de recherche et les guides de référencement générés sur votre compte ne sont accessibles que par vous et les personnes que vous avez autorisées en gérant votre équipe sur la plateforme.  L’accès n’est possible que par le biais du service d’assistance de Web Igniter bvba en partageant des URLs sur votre propre compte. Après 6 mois sans abonnement actif, les données collectées seront supprimées (6 mois de rétention des données).

Votre préférence en matière de communication

Toutes les données personnelles fournies librement à Web Igniter (par exemple, les données de correspondance entre vous et Web Igniter).

Web Igniter recueille aussi automatiquement des informations anonymes sur votre utilisation du site Web et des services de Web Igniter par le biais de la plate-forme.

Par exemple, Web Igniter enregistre automatiquement les parties du site Web ou de la plate-forme que vous visitez, le navigateur Web que vous utilisez et le site Web que vous visitiez lorsque vous avez obtenu l’accès au site Web.

Nous ne pouvons pas vous identifier sur la base de ces données, mais elles permettent à Web Igniter de compiler des statistiques sur l’utilisation du site Web ou de la plate-forme.

Comment les données personnelles sont-elles collectées ?

Ces données personnelles sont collectées dans le cas ou dans le contexte de :

  • Demander une offre
  • Créer un compte (démo)
  • Travailler avec Web Igniter
  • Télécharger l’e-book
  • Télécharger les modèles
  • Visiter le site web
  • Visiter les bureaux de Web Igniter
  • Votre utilisation des services de Web Igniter, que ce soit ou non à travers le site web, ou la Plateforme, et/ou que ce soit ou non à travers un appareil mobile.
  • Abonnement à la newsletter et/ou au blog (que ce soit ou non par le biais du site web)
  • Inscription à un webinaire, un séminaire et/ou un événement
  • Vérification de votre identité (par exemple, lorsque vous utilisez le service clientèle)
  • Correspondance à destination et en provenance de Web Igniter
  • La communication à Web Igniter d’idées pour améliorer les services ou la Plateforme.
  • L’échange de cartes de visite
  • La connexion établie entre la Plateforme et les plateformes de réseaux sociaux

Les données personnelles recueillies par Web Igniter sont donc fournies expressément et volontairement par vous.

Utilisation des données personnelles

Web Igniter peut utiliser vos données personnelles aux fins suivantes :

  • Enregistrement des visiteurs lors de la visite des bureaux de Web Igniter
  • Création et confirmation de la création d’un compte de démonstration
  • L’exécution de l’accord avec Web Igniter (y compris le suivi)
  • La fourniture des services de Web Igniter, que ce soit ou non par le biais du site Web ou de la plate-forme, et/ou que ce soit ou non par le biais d’un appareil mobile.
  • la fourniture d’un soutien/assistance (par exemple, en cas de problème)
  • L’envoi d’avis et de publicités marketing ciblés, de mises à jour et d’offres promotionnelles en fonction de vos préférences de communication et, le cas échéant, avec votre consentement explicite.
  • l’envoi de factures et le recouvrement de paiements
  • l’optimisation de la qualité, de la gestion et du contenu du site web ou de la plate-forme
  • La création de statistiques
  • Le développement d’une offre
  • La réalisation de recherches, d’enquêtes de satisfaction des clients et d’autres études de marché
  • Le traitement a lieu pour les raisons légales suivantes, selon le cas
  • Vous avez donné votre consentement au traitement de vos données personnelles pour une ou plusieurs finalités spécifiques.
  • Le traitement est nécessaire pour l’exécution de l’accord avec Web Igniter ou pour prendre des mesures à votre demande avant de conclure un accord.
  • Le traitement est nécessaire pour le respect d’une obligation légale à laquelle Web Igniter est soumis
  • Le traitement est nécessaire pour protéger vos intérêts vitaux ou ceux d’une autre personne physique
  • Le traitement est nécessaire à l’exécution d’une mission d’intérêt public
  • Le traitement est nécessaire aux fins des intérêts légitimes poursuivis par Web Igniter ou un tiers, sauf si les intérêts ou les droits et libertés fondamentaux de la personne concernée prévalent sur ces intérêts, qui exigent la protection des données à caractère personnel (notamment si vous êtes un enfant).

Divulgation de données personnelles à des tiers

Web Igniter ne divulguera jamais vos données personnelles à des tiers, sauf si cela est nécessaire pour la fourniture des services de Web Igniter et leur optimisation (comme, mais sans s’y limiter, les travaux de maintenance, le traitement des paiements, la fourniture de services à Web Igniter (par exemple, par le biais de l’externalisation, la gestion des bases de données)).

À cet égard, vos données personnelles peuvent être divulguées à des prestataires de services de paiement, des fournisseurs de logiciels, des partenaires cloud, des centres de données, des consultants informatiques externes, des prestataires de services.

S’il est nécessaire pour Web Igniter de divulguer vos données personnelles à des tiers à cet égard, le tiers concerné sera tenu d’utiliser vos données personnelles conformément à la présente déclaration de confidentialité.

Nonobstant ce qui précède, Web Igniter peut toutefois divulguer vos données personnelles :

Aux autorités compétentes (i) lorsque Web Igniter est tenu de le faire par la loi ou dans le cadre d’une procédure judiciaire ou d’une future procédure judiciaire et (ii) pour garantir et défendre nos droits ;

Lorsque Web Igniter ou la quasi-totalité de ses actifs sont acquis par un tiers, auquel cas vos données personnelles – que Web Igniter a collectées – feront partie des actifs transférés ;

Dans le but de détecter des profils similaires au vôtre, sauf si vous vous y êtes expressément opposé.

Dans tous les autres cas, Web Igniter ne vendra pas, ne louera pas et ne transférera pas vos données personnelles à des tiers, sauf si Web Igniter (i) a obtenu votre consentement pour le faire et (ii) a conclu un accord de traitement des données avec le tiers concerné, qui contient les garanties nécessaires en matière de confidentialité et de respect de la vie privée de vos données personnelles.

Stockage des données personnelles

Sauf si une période de conservation plus longue est requise ou justifiée (i) par la loi ou (ii) par le respect d’une autre obligation légale, Web Igniter ne conserve vos données personnelles que pendant la durée nécessaire pour atteindre et réaliser les objectifs décrits dans la déclaration de confidentialité, sous le titre  » Utilisation des données personnelles « .

Votre droit à la vie privée

Dans le cadre du traitement de vos données personnelles, vous disposez des droits suivants en matière de protection de la vie privée :

  • Droit d’accès aux données personnelles que Web Igniter peut détenir à votre sujet ;
  • Droit de rectifier, compléter ou mettre à jour vos données personnelles ;
  • Droit à l’effacement de vos données personnelles ( » droit à l’oubli « ) (Web Igniter tient à préciser que dans ce contexte, certains services ne seront plus accessibles et/ou ne pourront plus être fournis si vous supprimez ou demandez la suppression de certaines données personnelles requises) ;
  • Droit de restreindre le traitement de vos données personnelles ;
  • Droit à la transférabilité de vos données personnelles ;
  • Droit d’objecter / de s’opposer au traitement de vos données personnelles.

Si vous souhaitez exercer vos droits en matière de protection de la vie privée tels que définis ci-dessous, veuillez contacter dpo@WebIgniter.eu ou par courrier.

Vous pouvez exercer ces droits en principe gratuitement. En outre, vous pouvez toujours mettre à jour, modifier et/ou vérifier vos données personnelles – que vous avez dû fournir lors de la création de votre compte (démo) – via votre compte.

Si vous ne souhaitez plus recevoir de bulletins d’information ou de renseignements sur nos services, vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le bouton « désabonnement » figurant au bas de tout courriel de Web Igniter.

Protection des données à caractère personnel

Web Igniter s’engage à prendre des précautions physiques, technologiques et organisationnelles raisonnables pour empêcher (i) l’accès non autorisé à vos données personnelles, et (ii) la perte, l’utilisation abusive ou l’altération de vos données personnelles.

Web Igniter stockera toutes les données personnelles qu’il a collectées dans le nuage (avec un ou plusieurs centres de données situés dans l’UE).

Nonobstant la politique, les contrôles et les actions de Web Igniter en matière de sécurité, un niveau infaillible de sécurité ne peut être garanti. Aucune méthode de transfert ou de transmission sur Internet ou méthode de stockage électronique n’est sûre à 100 %, et Web Igniter ne peut garantir une sécurité absolue à cet égard.

Enfin, la sécurité de votre compte (démo ou commercial) dépendra également de la confidentialité de votre mot de passe pour recevoir l’accès à la Plateforme. Web Igniter ne vous demandera jamais votre mot de passe, vous êtes donc tenu de ne pas le divulguer vous-même. La Plateforme utilise le système d’authentification Google oAuth. La sécurité du login/mot de passe est celle fournie par Google.

Si vous avez néanmoins donné votre mot de passe à un tiers – par exemple parce que ce tiers a indiqué qu’il vous offrait des services supplémentaires – ce tiers aura accès à votre compte (démo ou commercial) et à vos données personnelles via votre mot de passe. Dans ce cas, vous êtes vous-même responsable des actions qui résultent de l’utilisation de votre compte (démo ou commercial).

Web Igniter vous conseille donc vivement de changer immédiatement votre mot de passe et de nous contacter si vous vous rendez compte que quelqu’un a eu accès à votre compte (de démonstration).

Traitement transfrontalier des données à caractère personnel

Tout transfert de données à caractère personnel en dehors de l’Espace économique européen (EEE) vers un destinataire domicilié ou basé dans un pays qui ne relève pas d’une décision d’adéquation émise par la Commission européenne sera régi par les dispositions d’un accord de transfert de données, qui contiendra (i) les clauses contractuelles types telles que définies dans la « Décision de la Commission européenne du 5 février 2010 (Décision 2010/87/CE) », ou (ii) un autre mécanisme sur la base de la législation sur la protection de la vie privée ou d’une autre réglementation relative au traitement des données à caractère personnel.

Mise à jour de la déclaration de confidentialité

Web Igniter peut mettre à jour la présente déclaration de confidentialité en affichant une nouvelle version sur le site Web. Vous devriez vérifier régulièrement le site Web et la page pertinente sur laquelle la déclaration de confidentialité est affichée pour vous assurer que vous êtes au courant de tout changement.

Autres sites web

Le site web peut contenir des hyperliens vers d’autres sites web. Lorsque vous cliquez sur l’un de ces liens, vous pouvez être dirigé vers un autre site Web ou une autre source Internet qui peut recueillir des informations vous concernant par le biais de cookies ou d’autres technologies.

Politique en matière de cookies

PageVerify (Web Igniter) (« nous », « notre » ou « nos ») utilise des cookies sur pageverify.com (le « site ») et ses sous-domaines comme app.pageverify.com. En utilisant le site ou un sous-domaine, vous consentez à l’utilisation de cookies. Notre politique en matière de cookies explique ce que sont les cookies, comment nous utilisons les cookies, comment les tiers avec lesquels nous pouvons travailler peuvent utiliser les cookies sur le Site, vos choix concernant les cookies et d’autres informations sur les cookies.

Privacy Policy

We understand that your trust in us is the most important asset of Web Igniter bvba (hereinafter referred to as “Web Igniter”, “we” or “us”). Your privacy is therefore of utmost importance to us.

This Privacy Statement (hereinafter referred to as the “Privacy Statement”) applies, among other things, to (i) our websites www.webigniter.eu, www.mitambo.com ,www.seodecollageimmediat.com, www.wpsearchconsole.com, www.pageverify.com and any other variations (sub-domains) of these sites (hereinafter referred to as the “Website”), (ii) visits to our offices and (iii) all (commercial) relationships between Web Igniter and its customers, prospects and business partners.

This Privacy Statement contains, among other things, information about the personal data that Web Igniter collects and how Web Igniter uses and processes such personal data.

Web Igniter wishes to emphasize that it tries at all times to act in accordance with (i) the Belgian law of 8 December 1992 on the protection of privacy with regard to the processing of personal data (Privacy Law) (as long as it is in force), (ii) the European Regulation of 2016 on the protection of individuals with regard to the processing of personal data and on the free movement of such data, and repealing Directive 95/46/EC and (iii) all (future) Belgian laws concerning the implementation of this Regulation.

Visiting the website, creating a demo account on any solutions marketed by Web Igniter, creating a commercial account to use Web Igniter’s services, subscribing to the newsletter and/or a seminar, seminar or event, implies your express consent (through the provision of your personal data or “opt-in” to participate) to the Privacy Statement and therefore to the way we collect, use and process your personal data.

Please read this Privacy Statement in conjunction with Web Igniter’s cookie policy.

Types of personal data

Web Igniter peut collecter et traiter les données à caractère personnel suivantes :

  • Name
  • First name
  • Position
  • Company (or home) address
  • Invoice address
  • E-mail address
  • Telephone number (landline/gsm)
  • User name
  • Password
  • Company name

Information about your use of the website, platforms published by Web Igniter, (hereinafter referred to as the “Platform”) (such as, but not limited to, IP address, browser type, operating system)

Connection data from your mobile device, as well as geographic location data (if applicable)

Crawl data from sites you have added, search engine results position collections and SEO guides generated on your account are only accessible by you and the people you have authorised by managing your team on the platform.  Access is only possible through Web Igniter bvba’s support service by sharing URLs on your own. After 6 months without active subscription, the collected data will be deleted (6 months data retention)

Your communication preference

All personal data freely provided to Web Igniter (e.g., correspondence data between you and Web Igniter).

Web Igniter also automatically collects anonymous information about your use of the Website and Web Igniter’s services through the Platform.

For example, Web Igniter will automatically record which parts of the Website or Platform you visit, which web browser you use, and which website you were visiting when you received access to the Website.

We cannot identify you on the basis of this data, but it does allow Web Igniter to compile statistics about the use of the Website or Platform.

How personal data is collected ?

This personal data is collected in the case of or in the context of :

  • Requesting an offer
  • Creating an account (demo)
  • Working with Web Igniter
  • Download the e-book
  • Downloading the templates
  • Visit the website
  • Visit the Web Igniter offices
  • Your use of Web Igniter’s services, whether or not through the website, or the Platform, and/or whether or not through a mobile device
  • Subscription to the newsletter and/or blog (whether or not through the website)
  • Registration for a webinar, seminar and/or event
  • Verification of your identity (e.g. when using customer service)
  • Correspondence to and from Web Igniter
  • Providing Web Igniter with ideas for improving the services or the Platform.
  • The exchange of business cards
  • The connection established between the Platform and social network platforms

The personal data collected by Web Igniter is therefore expressly and voluntarily provided by you.

Use of personal data

Web Igniter may use your personal data for the following purposes:

  • Registration of visitors when visiting Web Igniter offices
  • Creating and confirming the creation of a demo account
  • Fulfillment of the agreement with Web Igniter (including follow-up)
  • The provision of Web Igniter’s services whether or not via the Website, or Platform, and/or whether or not via a mobile device
  • The provision of support/assistance (e.g., in the event of a problem)
  • Sending targeted marketing notices and advertisements, updates and promotional offers based on your communication preference and, where applicable, with your explicit consent
  • Sending invoices and collecting payments
  • Optimising the quality, management and content of the website or Platform
  • Creation of statistics
  • The development of an offer
  • Conducting research, customer satisfaction surveys and other market research
  • Processing takes place for the following legal reasons, as appropriate
  • You have given your consent to the processing of your personal data for one or more specific purposes
  • Processing is necessary for the performance of the agreement with Web Igniter or in order to take action at your request before entering into an agreement
  • The processing is necessary for compliance with a legal obligation to which Web Igniter is subject
  • Processing is necessary to protect your vital interests or those of another natural person
  • Processing is necessary for the performance of a task carried out in the public interest
  • Processing is necessary for the purposes of the legitimate interests pursued by Web Igniter or a third party, except where the interests or fundamental rights and freedoms of the data subject override those interests, which require the protection of personal data (in particular if you are a child).

Disclosure of personal data to third parties

Web Igniter will never disclose your personal data to third parties, except as necessary for the provision of Web Igniter’s services and their optimization (such as, but not limited to, maintenance work, payment processing, provision of services to Web Igniter (e.g., through outsourcing, database management)).

In this regard, your personal data may be disclosed to payment service providers, software providers, cloud partners, data centres, external IT consultants, service providers.

If it is necessary for Web Igniter to disclose your personal data to third parties in this regard, the relevant third party will be required to use your personal data in accordance with this Privacy Statement.

Notwithstanding the foregoing, however, Web Igniter may disclose your personal data:

To the appropriate authorities (i) where Web Igniter is required to do so by law or in connection with legal proceedings or future legal proceedings and (ii) to secure and defend our rights;

When Web Igniter or substantially all of its assets are acquired by a third party, in which case your personal data – which Web Igniter has collected – will be one of the transferred assets;

For the purpose of detecting profiles similar to yours, except where you have expressly objected to this.

In all other cases, Web Igniter will not sell, rent or transfer your personal data to third parties, except where Web Igniter (i) has obtained your consent to do so and (ii) has entered into a data processing agreement with the third party concerned, which contains the necessary safeguards with respect to the confidentiality and privacy compliance of your personal data

Storage of personal data

Except where a longer retention period is required or justified (i) by law or (ii) by compliance with another legal obligation, Web Igniter retains your personal data only for as long as is necessary to achieve and fulfil the purposes as described in the Privacy Statement, under the heading ‘Use of Personal Data’.

Your privacy rights

In connection with the processing of your personal data, you have the following privacy rights:

  • Right to access personal data that Web Igniter may hold about you;
  • Right to rectify, complete or update your personal data;
  • Right to have your personal data deleted (‘right to be forgotten’) (Web Igniter wishes to point out that in this context certain services will no longer be accessible and/or can no longer be provided if you delete or request the deletion of certain required personal data);
  • Right to restrict the processing of your personal data;
  • Right to the transferability of your personal data;
  • Right to object / oppose the processing of your personal data.

If you wish to exercise your privacy rights as set out below, please contact dpo@WebIgniter.eu or by post.

You can exercise these rights in principle free of charge. In addition, you can always update, change and/or check your personal data – which you were required to provide when you created your account (demo) – via your account.

If you no longer wish to receive newsletters or information about our services, you can unsubscribe at any time by clicking on the “unsubscribe” button at the bottom of any Web Igniter e-mail.

Protection of personal data

Web Igniter is committed to taking reasonable physical, technological and organizational precautions to prevent (i) unauthorized access to your personal data, and (ii) loss, misuse or alteration of your personal data.

Web Igniter will store all personal data it has collected in the cloud (with data centre(s) located in the EU).

Notwithstanding Web Igniter’s security policy, controls and actions, an infallible level of security cannot be guaranteed. No method of transfer or transmission over the Internet or method of electronic storage is 100% secure, and Web Igniter cannot guarantee absolute security in this regard.

Finally, the security of your account (demo or commercial) will also depend on the confidentiality of your password to receive access to the Platform. Web Igniter will never ask you for your password, so you are required not to disclose it yourself. The Platform uses the Google oAuth authentication system. The login/password security is that provided by Google.

If you have nevertheless given your password to a third party – e.g. because the third party has indicated that it offers you additional services – this third party will be given access to your account (demo or commercial) and your personal data via your password. In this case, you yourself are responsible for the actions that result from the use of your (demo or commercial) account.

Web Igniter therefore strongly advises you to immediately change your password and contact us if you become aware that someone has gained access to your (demo) account.

Cross-border processing of personal data

Any transfer of personal data outside the European Economic Area (EEA) to a recipient that is domiciled or based in a country that does not fall under an adequacy decision issued by the European Commission will be governed by the provisions of a data transfer agreement, which shall contain (i) the standard contractual clauses as defined in the ‘European Commission Decision of 5 February 2010 (Decision 2010/87/EC)’, or (ii) some other mechanism on the basis of privacy legislation or other regulation relating to the processing of personal data.

Update of the Privacy Statement

Web Igniter may update this Privacy Statement by posting a new version on the website. You should check the website and the relevant page on which the Privacy Statement is posted regularly to ensure that you are aware of any changes.

Other websites

The website may contain hyperlinks to other websites. When you click on one of these links, you may be directed to another website or Internet source that may collect information about you via cookies or other technologies.

Cookie policy

PageVerify (Web Igniter) (“we”, “us” or “our”) uses cookies on pageverify.com (the “Site”) and its subdomains like app.pageverify.com. By using the Site or any subdomain, you consent to the use of cookies. Our cookie policy explains what cookies are, how we use cookies, how third parties we may work with may use cookies on the Site, your choices regarding cookies and other information about cookies.